Duncan Jones

Comic-Con 2015 : Deux affiches, un logo et un premier trailer en novembre pour Warcraft !


En 2016, ce sera à vous de choisir votre camp, La Horde ou l'Alliance...


Alors qu'Universal a judicieusement repoussé la sortie du film de décembre 2015 au 26 mai 2016 histoire de ne pas se frotter à Star Wars : Episode VII, Warcraft sort peu à peu de son silence alors que le Comic-Con de San Diego bat son plein ce weekend.

En effet, outre l'annonce d'un premier trailer qui devrait débouler d'ici novembre (comme la précisé sur Twitter son réalisateur Duncan Jones), cette adaptation tant attendue du jeu vidéo culte s'est dévoilé via un logo officiel mais également deux affiches personnages, montrant Anduin Lothar et Durotan.



Côté casting, on retrouvera du côté de l’Alliance, Travis Fimmel en Anduin Lothar, Dominic Cooper dans la peau de King Llane Wrynn, Ben Foster campera Medivh tandis que Ben Schnetzer sera Khadgar, Ruth Negga Lady Taria et Paula Patton Garona.
Du côté de La Horde, Toby Kebbell sera Durotan, Rob Kazinsky Orgrim, Clancy Brown Blackhand et Daniel Wu sera lui Gul’Dan.
Voilà, voilà.

Pour rappel, ce Warcraft live sera une origin story, se penchant notamment sur les premiers contacts entre les Humains et les Orcs, avec les présences assurés de Anduin Lothar le Lion d’Azeroth et de Durotan, l’orc guerrier du Clan Loup-de-Givre.
« Il était important pour nous d’être également empathique envers les héros Orcs et de nous pencher sur pourquoi ils font ce qu’ils font, a expliqué Jones. Il est peu usuel qu’un film de guerre montre honnêtement chaque camp et le fait que nous fassions cela va faire tomber quelques barrières. Vous verrez peu de films avec cette structure narrative. » Duncan Jones.

Y'a plus qu'à attendre novembre pour son premier trailer quoi...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.