Breaking News

Channing Tatum en passe d'abandonner Gambit ?


A quelques semaines du tournage, rien ne va plus pour le spin-off de la franchise X-Men...


Avec Deadpool, le spin-off de Gambit est décemment le projet le plus alléchant mis en chantier par la Fox, personnage tombé un peu en disgrâce après l’accueil mitigé reçu par le foireux X-Men Origins : Wolverine, ou le fameux héros était campé par l'un des chats noirs d'Hollywood, le pourtant très sympa Taylor Kitsch.

Mais par la force de persuasion aussi bien de la productrice Lauren Shuler que de Channing Tatum, le projet avait vite retrouver grâce aux yeux de la major qui en a fait l'un de ses projets phares de 2016.

« J’ai rencontré Lauren Shuler Donner. J’adorerais – Gambit est le seul X-Men que j’ai jamais aimé. Je veux dire, je les aimais tous, ils sont tous géniaux mais, je ne sais pas. J’imagine que le fait que je vienne du sud – mon père est de Louisiane et je suis du Mississippi, en Alabama, de Floride – Je sais pas, je crois que je m’identifiais beaucoup à lui. Il est suave ; c’est le X-Man le moins X-Men qu’il y ait eu dans ‘X-Men’, mis à part Wolverine. C’est un peu un anti-héros ; c’est un voleur. Ce n’est pas un héros. Il aime les femmes, l’alcool et les cigarettes, c’est juste un type cool qui a la chance d’avoir un centre moral positif. » Channing Tatum.


Et alors que l'on pensait depuis le Comic-Con, que le projet était sur de bons rails (un réalisateur à la barre, Rupert Wyatt, un budget conséquent de 154M$ et une date de tournage prévue pour octobre), le site The Wrap a balancé un gros coup de tonnerre dans la stratosphère héroïque ciné ce matin : entre la Fox et Tatum les négociations seraient au point mort (!) et pire, le célèbre Magic Mike penserait même à tourner les talons face au peu d'intérêt de la major à en faire sa tête d'affiche.

Le site assure également que les désirs de l'acteur de faire ses débuts derrière la caméra serait également l'un des éléments de sa motivation à quitter le projet.
Un gros coup dur pour une pré-production en pleine bourre, puisque The Wrap annonce également que la frenchy Léa Seydoux aurait débutée les auditions pour jouer les lead-in féminin.


Reste que, pour le moment, ni la Fox ni Tatum n'a commenté la chose, et on se demande bien qui pourrait remplacer le bonhomme en cas de départ mais surtout, si le projet monté en grande partie sur son nom, réussirait à survivre pleinement sans lui...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.