Bryan Singer

Bryan Singer à la réalisation du crossover X-Men/Quatre Fantastiques ?


Et il pourrait même signer la suite du reboot des Quatre Fantastiques auparavant...



Alors que le MCU continue de battre son plein dans les salles obscures (Avengers : L'Ere d'Ultron a fait le boulot au B.O. mondial et Ant-Man sera l'une des attractions de l'été) et que le DC verse est en train de tranquillement mais surement préparé sa riposte, la FOX et sa pluie de super-héros - bon surtout de mutants - ne compte pas être tant que ça mis de côté dans la course aux billets vert durant les cinq prochaines années.

Si son calendrier est pour le moment des plus remplis (Les Quatre Fantastiques (5 août prochain), Deadpool (10 février 2016), X-Men : Apocalypse (16 mai 2016), Gambit (19 octobre 2016), The Wolverine 2 (5 avril 2017) et Les Quatre Fantastiques 2 (26 juillet 2017)), le site Latino Review souligne aujourd'hui qu'il reste une inconnue des plus mystérieuses au sein de ce planning de sorties super-héroiques, à savoir une date sans projet fixe mais validée par la major pour 2018.

Il n'en fallait pas plus il y a quelques semaines pour le toujours bien informé Latino Review, de relancer la fameuse rumeur du crossover si bandant entre les franchises X-Men et Quatre Fantastiques, qui pourrait très bien remplir cette case " à définir " selon eux, s'appuyant sur des sources assurant que la FOX ferait du projet une priorité.
Même si l'hypothèse la plus probable aujourd'hui reste bel et bien une potentielle suite aussi bien à Deadpool - dont on prit pour un succès immense en salles - qu'à Gambit, le si bankable Tatum n'étant pas engagé dans une telle aventure pour simplement un seul opus.

Reste qu'un blockbuster regroupant les deux groupes de super-héros est des plus alléchants , et difficile de ne pas imaginer qu'en cas de succès du reboot (et de sa suite) des Fantastic Four signé Josh Trank, la major ne reverrait pas à la hausse un tel projet qui pourrait décemment concurrencer les prochains Avengers et Justice League.

Nouvelle preuve que le crossover trotte salement dans la tête de la Fox, la bombe lancée sur la toile par le site This is Infamous qui assure que Bryan Singer aurait été approché par la major pour cornaquer le tout, et même pour diriger le second opus de la franchise fraichement rebooté des Quatre Fantastiques, depuis que Simon Kimberg - producteur des deux sagas superhéroïques - a fait de Josh Trank un membre influent de sa liste noire.

Un désir des plus ambitieux, surtout quand on sait que Singer en aura fini avec les X-Men en mai prochain avec X-Men Apocalypse, et que l'on ne sait toujours pas si le bonhomme est prêt ou non à lâcher un monde des superhéros qui lui va finalement si bien...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.