Bandes Annonces

Bande annonce vost pour l'attendu Le Pont des Espions de Steven Spielberg !


Ou le prochain film du papa de E.T, dont on commençait à vraiment croire qu'il avait la poisse...


Oui la poisse, vu que tous les projets ou presque qu'il touchait, tombait généralement à l'eau, la faute aux majors (Gods and Kings, son biopic sur Moise, ou encore Robocalypse) ou même à son tempérament un brin tatillon (American Sniper, finalement échoué à Clint Eastwood).

Mais toute cette épopée malchanceuse l'aura mené à ce nouveau projet, Bridge of Spies aka Le Pont des Espions, produit par ses soins via Dreamworks, scripté par les frères Coen et ou il retrouvera son ami Tom Hanks.

Près de dix piges après le sympathique Le Terminal (mais surtout les immenses Il Faut sauver le Soldat Ryan et Arrêtes-Moi si tu Peux), le duo va donc se retrouver sur sur ce thriller sur fond de Guerre Froide et inspiré de faits réels.
Ou l'histoire de James Donovan, un avocat engagé par la CIA pendant la Guerre Froide et chargé de traverser le rideau de fer pour négocier la libération de Gary Powers, prisonnier des Soviétiques après que son avion espion U-2 fut abattu, avant de devenir un acteur clé lors du procès de Nuremberg.



« Il s’agit d’une des histoires les plus incroyables de la Guerre Froide, explique Spielberg à EW. James Donovan est un de mes héros et Tom (Hanks) en fait un homme complètement accessible. J’ai toujours eu envie de faire un film d’espionnage. » Steven Spielberg
Avec au casting Tom Hanks dans le rôle de Donovan, mais aussi Amy Ryan, Alan Alda, Domenick Lombardozzi, Mark Rylance, Eve Hewson (fille de Bono), Sebastian Koch et Austin Stowell; Bridge of Spies débarquera dans nos salles obscures le 2 décembre prochain.

On en fait un favori des oscars 2016 mais surtout, l'un de nos rendez-vous les plus immanquable de cette fin d'année.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.