Bandes Annonces

Bande annonce vf pour le film Chair de Poule avec Jack Black


Ou l'adaptation ciné de la collection de livres culte de R.L. Stine, qui s'annonce vachement sympa.


Jack Black est décemment l'un des plus désopilant comique US de ces vingt dernières années et aussi fou que cela puisse paraître, le bonhomme est l'un des moins célébrés dans les salles obscures et pire, il est même l'un des plus rares à les fouler.

Alors quand on a la chance de le retrouver, même si c'est pour un projet hautement casse-gueule, on ne boude pas notre plaisir et on en profite un maximum.
Et si force est d'admettre que cela fait franchement bizarre de voir le bonhomme mené un blockbuster inspiré d'un monument du culte de notre enfance, ou l'adaptation sur grand écran de la riche collection des livres de R.L. Stine Chair de Poule, qui avait déjà eu les honneurs d'une version télévisé.



Dans la peau du célèbre écrivain, Black devra donc lutter contre tous les monstres ayant peuplés ses bouquins, après que le soupirant de son adolescente de fille, les ait libérés des livres dans lesquels il les gardait enfermés.

Signé par Rob Letterman (qui retrouve Black cinq ans après Les Voyages de Gulliver) et rappelant assez Jumanji pour le coup, ce divertissement familial qui a l'air des plus sympathique (tout du moins son trailer) débarquera dans les salles obscures hexagonales le 27 janvier 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.