Bandes Annonces

Bande annonce VF non-censurée et flippante pour l'alléchant Sinister 2 de Ciaran Foy


Une suite pas forcément désirée mais tentante de l'un des films du cinéma d'épouvante les mieux foutus de ces dernières années...


Autant l'avouer tout de suite, le Sinister de Scott Derrickson, même si il n'est pas un monument de la flip, incarne clairement ce que la méthode Jason Blum a pondu de mieux (avec dans une moindre mesure, American Nightmare), une œuvre originale bien loin des multiples péloches foireuses et franchisées du bonhomme, tel que les détestables Paranormal Activity.

Une petite pépite à l'état brut franchement dérangeante (les fameux petits courts métrages macabres, une idée aussi bonne que terrifiante), qu'on félicitait de ne pas avoir été gangbangisé en franchise lucrative à la suite de son succès.
Enfin, jusqu'à aujourd'hui puisque oui, Sinister 2 est bel et bien d'actualité, son tournage a déjà été bouclé sous la houlette de Ciaran Foy - papa de l'efficace DTV Citadel -, et il n'attend plus qu'atteindre nos salles obscures.



Sans Derrickson derrière la caméra - il reste cependant co-scénariste et producteur de la chose avec Blum -, et sans le cast vedette d'origine (logique aux vues de la fin de Sinister, mais chut on ne spoile pas), mais toujours avec James Ransone dans la peau du sympathique shérif adjoint, le film devrait conter, quelques temps après les événements du premier film, l'histoire d'une mère ultra protectrice emménage avec ses fils - des jumeaux de neuf ans -, dans la vieille maison des Ellison...

Dans la peau de la mère de famille, on retrouvera la jolie Shannyn Sossamon.

" Alors qu’il reprend son enquête inachevée sur les homicides non résolus, l’ex-shérif adjoint fait la connaissance d’une jeune mère de famille et de ses jumeaux. Ces derniers viennent de s’installer dans une maison où des évènements macabres se sont produits. Tout porte à croire qu’il s’agit à nouveau de la même entité surnaturelle et que la famille est en danger ... "

Sinister 2 dont cette nouvelle bande annonce réserve de beaux moments de flippes, est prévue dans les salles obscures hexagonales pour le 19 aout prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.