Antigang

Bande annonce teaser musclée pour Antigang de Benjamin Rocher avec Jean Reno


Et ça nous attire déjà bien plus que Les Visiteurs 3 !


" Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous ! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate : leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavélique "
 
Voilà le pitch d'Antigang donc, une série B musclée à la française signé Benjamin Rocher (La Horde, Goal of The Dead) avec l'inestimable Jean Reno en vedette, dont la promotion s'est avéré des plus timides jusqu'à maintenant.



Et en attendant de le découvrir sur grand écran, voici un excellent premier trailer qui donne le ton, en espérant qu'il incarnera une des belles surprises de cet été dans les salles hexagonales, ou il est attendu pour le 19 aout.

Au casting outre Reno, on retrouvera également les excellents Caterina Murino, Alban Lenoir et Thierry Neuvic.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.