Breaking News

Rupert Wyatt dirigera l'attendu spin-off de la franchise X-Men, Gambit !


Un acteur de plus en plus hype et un cinéaste de génie, qui dit mieux ?


Avec Deadpool, le spin-off de Gambit est décemment le projet le plus alléchant mis en chantier par la Fox, personnage tombé un peu en disgrâce après l’accueil mitigé reçu par le foireux X-Men Origins : Wolverine, ou le fameux héros était campé par l'un des chats noirs d'Hollywood, le pourtant très sympa Taylor Kitsch.

Mais depuis, à retrouver grâce aux yeux de la major, qui fera du bankable Channing Tatum, la nouvelle vedette de son blockbuster, prévu dans nos salles obscures (déjà) pour le 7 octobre 2016.

« J’ai rencontré Lauren Shuler Donner. J’adorerais – Gambit est le seul X-Men que j’ai jamais aimé. Je veux dire, je les aimais tous, ils sont tous géniaux mais, je ne sais pas. J’imagine que le fait que je vienne du sud – mon père est de Louisiane et je suis du Mississippi, en Alabama, de Floride – Je sais pas, je crois que je m’identifiais beaucoup à lui. Il est suave ; c’est le X-Man le moins X-Men qu’il y ait eu dans ‘X-Men’, mis à part Wolverine. C’est un peu un anti-héros ; c’est un voleur. Ce n’est pas un héros. Il aime les femmes, l’alcool et les cigarettes, c’est juste un type cool qui a la chance d’avoir un centre moral positif. » Channing Tatum.

Et alors que le projet n'avait pas encore trouvé cinéaste à sa caméra, le site Entertainment Weekly nous annonce aujourd'hui que la Fox aurait enfin son metteur en scène en la personne de l'excellent Ruppert Wyatt, papa du récent remake de The Gambler - qui débarque ces jours-ci dans les bacs à DVD/Blu-ray - mais surtout de La Planète des Singes : Les Origines déjà produit par la major.

Un gars de la maison donc, et qui plus est loin d'être manchot.
Ce qui nous fait donc attendre avec une impatience encore plus furieuse, ce fameux spin-off à la franchise X-Men...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.