Bandes Annonces

Premier trailer pour la comédie romantique Sleeping With Other People


Et si cet été était finalement celui de l'excellent Jason Sudeikis dans l'hexagone ?


Après avoir connu des succès diverses par chez nous ces dernières années (Comment Tuer son Boss et sa suite, Les Miller), il débarquera dans nos salles obscures d'ici septembre prochain avec deux comédies toutes aussi alléchantes que potentiellement hilarantes : Les Cerveaux de Jared Hess (avec Zach Galifianakis, Owen Wilson et Kristen Wiig) et surtout Sleeping With Other People de Leslye Headland.

Ou une comédie romantique pas comme les autres pour laquelle il partagera la vedette avec la désopilante et so cute Alison Brie (Community).



" Les histoires d’amour désastreuses de Lainey et Jake, 2 charmants New Yorkais. Se rencontrant 12 ans plus tôt lors d’une folle nuit passée sur le toit de leur résidence universitaire , ce coureur de jupons et cette championne de l’infidélité se retrouvent au cours d’une thérapie sexuelle. Lainey et Jake se lient d’amitié. Et plus si affinités... "

Avec également les excellents Adam Scott, Amanda Peet et Natasha Lyonne, Sleeping With Other People sous la houllette de La Belle Company, débarquera dans nos salles obscures le 9 septembre prochain.

On sera assurément du rendez-vous !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.