Antoine Fuqua

Nouvelle bande annonce vost pour l'attendu La Rage au Ventre d'Antoine Fuqua !


Avec Creed et Southpaw, les amoureux de boxe seront gâtés dans les salles en 2015...


Voilà des lustres que l'on vous parle de ce Southpaw aka La Rage au Ventre, projet de longue haleine porté par Antoine Fuqua et écrit par le précieux Kurt Sutter (The Shield, Sons of Anarchy).

Ou l'histoire d'un champion des lourds légers, qui à la suite d’une tragédie personnelle voit sa vie littéralement bouleversée, et qui décidera in fine de reprendre les gants pour retrouver un sens à son existence.

" Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille. "



Si Eminem était un temps voulu dans le rôle titre (il fait toujours partie de la B.O.), c'est finalement Jake Gyllenhaal - encore une fois transformé -, qui portera cette œuvre aux côtés des sublimes Rachel McAdams et Naomi Harris mais également de l'immense Forest Whitaker.

Le film est prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 22 juillet prochain, et inutile de dire que l'on sera clairement du rendez-vous !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.