Halloween Returns

Michael Myers sera de retour l'an prochain dans Halloween Returns


Le bonhomme est increvable, et les Weinstein le savent que trop bien...


On le sait, avec leur firme Dimension (c'était déjà le cas pour Miramax), les frangins Weinstein n'en ont pas fini de gangbangiser à mort le pauvre Michael Myers, au demeurant une pompe à frics des plus respectable dans un cinéma de genre qui compte désormais autant de franchises cultes que de reboots/remakes les concernant directement.

Si la franchise aurait décemment pu tirer sa révérence dès Halloween - 20 ans Après Il Revient de Steve Miner, voir même avec le remake très personnel mais franchement convaincant signé Rob Zombie - tout comme sa suite directement sortie en DVD -, il faut croire que le patient favori du doc Loomis va avoir droit à un nouvel opus/reboot/suite sur grand écran d'ici l'an prochain.

Intitulé Halloween Returns (dès le titre ça sent très mauvais), le film annoncé comme « un nouveau film terrifiant, faisant partie de la franchise conçue par John Carpenter », sera scénarisé par Marcus Dunstan et Patrick Melton, déjà derrière les peu fameux Saw IV, V, VI et VII ou encore Piranhas 3DD.

« Michael Myers a marqué une longue pause loin du grand écran et nous savons que les fans ont hâte de le revoir. Nous sommes excités à l’idée de nous relancer dans le business avec Trancas et sommes ravis d’apporter au public du monde entier l’un des films les plus effrayants de cette franchise classique. » Bob Weinstein

Courage Michael, on est tous avec toi...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.