Jack Huston

Jack Huston ne sera pas Eric Draven dans le remake de The Crow !


Le projet est salement maudit, et le mot est faible...


On ne sait plus ou mettre la tête avec ce remake de The Crow, tant les réalisateurs (Stephen Norrington, Juan Carlos Fresnadillo,..) se succèdent autant que les acteurs vedettes (Bradley Cooper, James MacAvoy, Mark Wahlberg, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard,...) et les scénaristes (Cliff Dorfman, Stephen Norrington, Nick Cave, Jesse Wigutow et certainement plein d'autres...).

Dernier gros chamboulement en date, le départ en janvier de sa vedette titre l'excellent Luke Evans qui faisait suite à l'arrivée à la réalisation du jeune (et visiblement prometteur) Corin Hardy, auteur de clips pour Keane, Ed Dheeran ou encore The Prodigy, dont ce sera le second passage derrière la caméra, après l'inédit The Woods qui sortira en salles courant 2015.

Depuis, c'était Jack Huston, prochainement en vedette du remake de Ben-Hur de Timur Bekmambetov et que l'on retrouvera cette année dans Orgueil, Préjugés et Zombies, qui a repris le flambeau " Eric Draven ".

Sauf qu'aujourd'hui, par l'intermédiaire du réalisateur himself, on apprend du site Variety que Huston a lui aussi jeter l'éponge, faute de disponibilité !
C'est que cela en deviendrait presque méchamment risible tout ce beau bordel...
" Malheureusement, Jack Huston n’est pas disponible pour poursuivre The Crow avec nous. C’est un projet incroyable et je suis reconnaissant que nous ayons le temps et la patience de le peaufiner. Nous avons hâte de dévoiler le nom du nouvel acteur qui jouera le rôle principal et commencer le tournage sur les semaines à venir. "  Corin Hardy
Relavity Films chercherait déjà un remplaçant qui, si on en suit les rumeurs, pourrait très bien être l'un des très demandés Jack O'Connell ou Nicholas Hoult.

On souhaite pour eux qu'ils refuseront poliment la proposition...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.