Forest Whitaker

Forest Whitaker au casting de Star Wars Anthology : Rogue One ?


En même temps, la force a toujours été avec lui...


On le sait depuis quelques jours maintenant, Star Wars Anthology : Rogue One signé Gareth Edwards avec la jolie January Jones  en vedette, s'intercalera entre La Revanche des Siths (Épisode III) et Un Nouvel Espoir (Épisode IV), et contera des chasseurs de primes chargés par la Rébellion de subtiliser les plans de l’Étoile Noire.

Ou l'origine de l'Escadron Rogue, Rogue étant justement une partie du titre du dit film.

Prévu dans les salles obscures mondiales pour le 16 décembre 2016 et tout prochainement en tournage, la péloche doit donc un brin s'activer question casting, et c'est ce qu'elle est visiblement en train de faire si l'on en suit le site The Wrap aujourd'hui.


En effet, après avoir engagé tout récemment le génial Ben Mendelsohn pour être le grand vilain du métrage, ainsi que l'excellent Diego Luna qui sera lui un des pilotes rebelles de l'Escadron Rogue, l'inestimable Forest Whitaker, attendu le mois prochain dans l'alléchant Southpaw aka La Rage au Ventre, serait en négociations avancées pour rejoindre la production, dans un rôle pour le moment non-défini.

Imaginer l'un des plus talentueux et vibrants comédiens du cinéma ricain de ses trente dernières années,jouer les vedettes de l'un des blockbusters les plus attendus de dix-huit prochains mois, force est d'admettre qu'il nous en faut pas plus pour bander comme des cochons...

The Wrap assure également qu'il serait en négociations pour rejoindre le remake de The Crow signé Corin Hardy, pour certainement reprendre le rôle du flic campé par Ernie Hudson dans le film original d'Alex Proyas.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.