Bandes Annonces

David Oyelowo prendra en otage Kate Mara dans le drame Captive !


Et on aurait du mal à le blâmer le bonhomme, vu le joli minois de la sœur de Rooney...


Ex-Sacrifice, Captive ou une miraculeuse histoire vraie, celle de Bryan Nichols, qui a tiré sur le juge chargé de son affaire ainsi que d’autres personnes dans un tribunal d’Atlanta en mars 2005.

Purement cinématographique (enfin, tout l'est aujourd'hui à Hollywood), cette histoire s'est vu traité dans le roman " An Unlikely Angel " d'Ashley Smith, qui s'est donc vu adapté ici par Brian Bird et Reinhard Denke pour servir de matériau au nouveau passage derrière la caméra de Jerry Jameson, réalisateur connu pour avoir cornaquer bons nombres d'épisodes de séries cultes de la télé US : Magnum, Dallas, Dynasty, Docteur Quinn ou encore Walker, Texas Ranger.



Le film devrait montrer comment Nichols (Oyelowo) s'échappera et prendra sa revanche en se vengeant des responsables de sa condamnation, mais également comment, dans sa quête vengeresse, il prendra une mère célibataire et accro à la méthamphétamine, en otage (Mara donc).

" Basé sur des faits réels, Captive raconte comment Ashley Smith, une mère toxicomane prise en otage par un meurtrier en fuite, parvint à établir le contact avec son ravisseur en lui lisant des passages d’un livre à fort message chrétien intitulé A Purpose Driven Life. "

Alléchant, Captive qui est attendu dans les salles obscures US pour septembre prochain (chez nous que dalle pour le moment), a aussi outre son duo vedette d'exception, une belle ribambelle de seconds couteaux d'exceptions pour attirer les cinéphiles que nous sommes : Mimi Rogers, Michael K. Williams, Leonor Varela, E. Roger Mitchell et Michael Mercaldi.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.