Adrian Grenier

Adrian Grenier en caméo de luxe dans Aquaman signé James Wan ?


Ou tout simplement un clin d'oeil qui nous ferait sacrément plaisir !


Tous les amoureux et fans de feu l'excellente série HBO Entourage, dont le premier passage sur grand écran vient tout juste de débarquer dans les salles obscures hexagonales ce mercredi (notre critique ici), Adrian Grenier aka Vincent Chase fut le premier Aquaman sur grand écran et bon Jason Momoa !

Si dans la série, le film était signé James Cameron et voyait en vedette Grenier - avant d'être remplacé par Jake Gyllenhaal dans la suite - et la belle Mandy Moore (film qui explosa d'ailleurs tous les records au box-office US), dans la réalité ce sera bien James Wan qui dirigera les débats.



Mais pour en revenir à Grenier,  le bonhomme en pleine promotion pour Entourage, c'est vu poser la question d'un potentiel caméo au sein du film de Wan prévu pour juin 2018.
Et voilà ce qu'il a répondu :

" I would do it if Johnny Drama can have a part as well. "

Johnny " Drama " Chase aka Kevin Dillon, qui campe justement le frangin toujours en quête de rôle dans les productions de Vincent au sein du show.

Par chez nous, on serait méchamment alléché par l'idée de ce caméo fou mais génial, qui rendrait encore plus importante l'attente que l'on porte à ce si prometteur opus du DC verse...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.