Chips

Vincent d'Onofrio en grand méchant de l'adaptation ciné de la série culte Chips ?


Finally, Ponch et Jon vont débarquer avec leurs motos sur grand écran !


Chips, ou une des nombreuses séries policières US des 80's tellement cheap qu'elle en est devenu vite culte.
Celle-ci narrait les aventures de deux policiers à moto de la patrouille de la California Highway Patrol, le sérieux Jonathan Baker et le rigolard et casse-cou Francis Ponchollero, qui vivaient pléthores d'aléas sur les autoroutes de la Cité des Anges.

Cela faisait un petit bout de temps maintenant que la Warner tentait de retranscrire la série sur grand écran, et en septembre dernier elle avait enfin trouvé le cinéaste pour, soit le sympathique Dax Shepard, monsieur Kristen Bell à la ville et tout simplement l'un des plus sympathiques trublions de la comédie US depuis plusieurs années maintenant.

Déjà papa du cool Hit and Run, le bonhomme aurait été engagé pour porté trois casquettes, à savoir celle d'acteur principal - Jonathan Baker donc -, mais également celles de scénaristes et de réalisateurs.
Mieux, l'excellent Michael Pena aa lui été engagé pour incarner Ponch.

Shepard et Pena, le duo gagnant de cette adaptation que l'on espère au moins aussi plaisante que celle de la culte Starsky & Hutch par Todd Phillips.
Et si le projet actuellement toujours en développement, fait de nouveau parler de lui, c'est par l'intermédiaire du Hollywood Reporter qui annonce que le très demandé - et génial - Vincent d'Onofrio viendrait d'être engagé pour incarner le grand vilain du métrage.

Inutile de dire que l'on a hâte de réentendre le générique dans les salles obscures...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.