News

Sam Claflin de retour pour The Huntsman de Cédric Nicolas-Troyan


Mine de rien, le bonhomme aligne les franchises fructueuses dans sa filmographie...


C'était l'un des coups de tonnerre de ce début d'année, le vénéré Frank Darabont quittait la direction du prequel/spin-off de Blanche-Neige et le Chasseur, The Huntsman.

Un départ dans de bons termes et sans fracas, la faute à des " différents artistiques " qui ne devrait pourtant pas jouer sur la production et la sortie en salles du film, toujours attendu pour avril 2016 outre-Atlantique (le 20 avril par chez nous).

Universal n'avait donc plus qu'a chercher un nouveau metteur en scène pour cornaquer le tout, et inutile de dire que la major n'a donc pas chercher loin, en jetant son dévolu sur Cédric Nicolas-Troyan, le réal de la seconde équipe du premier opus.

Et tant pis si le bonhomme n'est encore qu'un wannabe cinéaste, il est déjà un réalisateur très en vue puisque Summit en fait déjà son nouveau metteur en scène pour cornaquer le remake pas forcément voulu, du culte Highlander.

Ce weekend, le site Variety a assuré que le très demandé Sam Claflin sera de retour dans la peau du Prince, William, lui qui jouait déjà ce personnage dans le premier film.
Un casting par ailleurs enrichit également par l'arrivée de deux petites nouvelles de poids en les sublimes personnes d'Emily Blunt et Jessica Chastain.

Pour rappel, plus spin-off que suite puisqu'il s'intéressera uniquement sur le personnage du Chasseur campé par le charismatique Chris Hemsworth, The Huntsman verra le retour de la sublime Charlize Theron (la méchante vraiment méchante reine Ravenna, dont la rencontre avec le Chasseur sera un point important du film) mais pas de Kristen Stewart (Blanche-Neige).

Une annonce logique dans le sens ou Blanche-Neige n'a pas de raison d'en être de ce spin-off, mais c'est également une manière un peu indirect qu'à la major de faire comprendre à la demoiselle, qu'elle n'est plus vraiment la bienvenue dans la franchise, après ses frasques people durant le tournage du premier opus...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.