Les Aventures de Jonny Quest

Robert Rodriguez dirigera l'adaptation live des Aventures de Jonny Quest !


Et en voilà, un projet des plus alléchants pour le si sympathique cinéaste texan !


Ce bon vieux Robert Rodriguez enchaîne les désillusions au box-office ces derniers temps, entre les flops de ses pourtant correct Machete Kills et (surtout) Sin City : J'ai Tué Pour Elle.
Dommage vu qu'il est décemment l'un des cinéastes les plus sympathiques que le cinéma US nous a envoyé depuis plus de deux décennies maintenant.

Alors on est de ceux a espérer qu'il retrouve un brin son mojo, et qu'il nous ponde un film qui - à défaut de mettre tout le monde d'accord -, nous fasse au moins bander comme des cochons en bons amateurs de séries B que nous sommes.

Et visiblement, si l'on en suit le site Collider aujourd'hui, ce dit film pourrait très bien prendre les traits de l'adaptation ciné des Aventures de Jonny Quest, un dessin animée US des 60's crée par le dessinateur Doug Wildey.
Produit par Hanna-Barbera, le dessin animée mélangeant SF et aventure, suivait l'histoire de Jonny, une jeune garçon de onze ans qui, accompagné de sa fidèle mascotte, un bulldog surnommé Hadj, suit son père, Dr Benton Quest ainsi que son garde du corps Race Bannon, dans de nombreuses enquêtes sur de très étranges phénomènes.

Live-action produit par la Warner, le film pourrait très bien entrer en production dans un futur proche, puisque le célèbre cinéaste texan, avec l'aide du scénariste Terry Rosio (la franchise Pirates des Caraïbes), aurait déjà finalisé le script.

Pendant un temps, Zac Efron - aujourd'hui trop vieux -, mais également Dwayne Johnson, étaient en lice pour les rôles-titres.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.