News

Reese Witherspoon sera la Fée Clochette dans le nouveau film live signé Disney !


Non, la firme aux grandes oreilles n'en a pas fini avec ces adaptations live de ses plus grands succès...


Alice aux Pays des Merveilles (la suite est en tournage), Maléfique, Cendrillon hier, Le Livre De La Jungle, La Belle Et La Bête, Dumbo, Mulan, Winnie L'Ourson, Pinocchio et Jack et le Harricot Magique (par le génial Vince " Breaking Bad " Gilligan !), et en attendant que La Petite Sirène ne trouve preneuse (on parlait pendant un temps de Sofia Coppola), Disney n'a donc pas fini d'adapter son catalogue de dessins animées cultes sur grand écran.

Nouvel arrivant dans ce planning aussi fou et malade qu'abusif, La Fée Clochette si on en suit le site Collider aujourd'hui.
Alors que le personnage s'est offert plus d'un spin-off triomphant aux box-office et en vidéo ses dernières années, la major aux grandes oreilles semblent finalement enclin à lui offrir sa propre aventure en solo et en live.

Un projet déjà mis en route début 2010 avec la pétillante Elizabeth Banks en rôle-titre, mais qui est vite tomber dans les oubliettes avant de renaitre ses dernières heures donc, avec l'appui assez improbable de l'actrice oscarisée Reese Witherspoon, en tant que vedette et productrice de la chose, avec Victoria Strouse (scénariste sur la suite du Monde de Némo, Le Monde de Dory).

Intitulé Tink, le film - à l'image de Maléfique avec Angie Jolie -, incarnera bien plus une origin story de la fée préférée de Peter Pan et des tous petits, qu'une histoire dérivée comme ses aventures animées sorties ses dernières années : Clochette Et Le Secret Des Fées, Clochette Et La Fée Pirate ou encore le récent Clochette Et La Créature Légendaire.

Pas de précision pour le moment sur un potentiel réalisateur, ni même une éventuelle date de mise en production.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.