Bandes Annonces

Premier trailer pour Jem et Les Hologrammes - le film signé John Chu !


Espérons que cette adaptation sera mieux foutu que celle du cultissime dessin animée des 80's, Dragon Ball Z...


Dans la catégorie adaptations de séries animées cultes des 80's, force est d'admettre que l'on aurait pas du tout pensé que Jem et Les Hologrammes aurait eu un jour les honneurs d'une transposition sur grand écran, aussi sympathique fut-elle.

Mais Universal a visiblement vu en la chose, un potentiel des plus bankables donc soit, l'efficace John Chu (G.I Joe : Conspiration) s'est donc attelé à la tâche, et nous contera prochainement (le film est attendu dans les salles US pour octobre prochain, le 13 avril 2016 chez nous) le destin de Jem, une jeune fille de province qui, après avoir fait un petit buzz sur la toile, va devenir une star internationale.
Avec ses trois sœurs, elle s'embarque dans une aventure musicale, où elles devront toutes rester maîtres de leur destinée et trouver leur propre chemin dans la vie.



Voilà, voilà.
Avec un casting remplis de nouveaux visages ou presque (Audrey Peebles, vu dans Nashville tandis que Juliette Lewis et Molly Ringwald joueront les seconds couteaux de luxe), on attendra réellement de voir ce qu'il donnera en salles pour réellement juger cette adaptation live et modernisée du dessin animée sur grand écran.

Ce premier trailer s'avère sympathique mais ne casse pas trois pattes à un canard non plus...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.