Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Burying The Ex de Joe Dante


Avec l'excellent Anton Yelchin et les jolies Ashley Greene et Alexandra Daddario en vedette.


Dans la catégorie cinéastes des 70's/80's que l'on chérit comme des malades, le vénéré Joe Dante se pose bien là, tant les péloches cultes sont foison dans sa belle et riche filmographie (Pirahnas, Hurlements, Gremlins et sa suite, L'Aventure Intérieur, Les Banlieusards).
Et même si il a lourdement peiné pour passer le cap des 90's (Small Soldiers tout de même) mais surtout celui des années 2000 (Les Looney Tunes passent à l'action, really ?), il est et restera un cinéaste majeur pour tout cinéphile un minimum endurcis.

Alors que son DTV The Hole date déjà de six ans, le voilà de retour cette année dans les salles obscures avec Burying The Ex, une comédie horrifique comme on les aime au pitch tout aussi barré que son casting est alléchant (Anton Yelchin, Ashley Greene, Alexandra Dadario).



" La relation entre Max et Evelyn devient compliquée après qu’ils aient décidé d’emménager ensemble. Cette dernière s’avère être manipulatrice. Max se rend compte qu’il est temps de demander de l’aide, mais il y a juste un problème : il a trop peur de rompre avec elle. Le destin intervient lorsqu’Evelyn est impliquée dans un accident bizarre et meurt. Plusieurs semaines plus tard , il rencontre Olivia, une fille qui pourrait bien être son âme sœur. Mais cette même nuit , Evelyn revient en zombie et elle est déterminée à vivre heureuse pour toujours avec Max… même si cela signifie le transformer en mort-vivant. "

Alléchant, le film n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone et encore moins de distributeur.
Ça sent clairement le DTV de luxe mais peut importe, le plaisir de revoir Joe Dante dans le business incarnera toujours un événement à ne manquer sous aucun prétexte.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.