Callas

Noomi Rapace incarnera la cantatrice Maria Callas dans le biopic ciblé Callas de Niki Caro


Et inutile de dire que l'on est impatient de voir le résultat.


Par chez nous, on est de ceux à être très vite tomber amoureux du charme scandinave de la sublime - et le mot est faible - Noomi Rapace, dont on ne manque aucun de ses passages sur grand écran.

Récemment sublime aux côtés de Tom Hardy - le veinard - dans le merveilleux Quand Vient la Nuit (disponible en DVD) de Michael Roskam et Enfant 44 (toujours en salles) de Daniel Espinosa, la célèbre Lisbeth Salander se serait attaché à un nouveau projet des plus alléchants, si on en suit le site The Wrap aujourd'hui.

En effet, elle devrait incarner en lieu et place d'Eva Green, feu la cantatrice Maria Callas dans le biopic ciblé Callas, signé par le néo-zélandais Niki Caro (l'excellent L'Affaire Josey Aimes), et qui se basera sur la biographie Troppo fiera, troppo fragile. Il romanzo della Callas écrite par Alfonso Signorini en 2007, revenant la liaison passionnelle qu'a entretenu Maria avec l'armateur grec et célèbre jet-setteur Aristote Onassis entre 1959 et 1968, avant qu'il ne la quitte pour Jacqueline Kennedy.

Pas un petit rôle donc pour la Noomi, que l'on retrouvera prochainement dans le thriller Unlocked de Michael Apted aux côtés d'Orlando Bloom et Michael Douglas entre autres.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.