Alex Garland

Natalie Portman en vedette du thriller SF Annihilation signé Alex Garland ?


Ou encore un nouveau projet de SF alléchant pour le papa de l'attendu Ex Machina...


Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte son foutrement alléchant Ex Machina avec le trio magique Alicia Viklander/Oscar Isaac/Domnhall Gleeson, le génial scénariste désormais cinéaste Alex Garland a pourtant déjà la plume tournée vers l'avenir.

En effet, si l'on en suit le site Variety aujourd'hui, le bonhomme tournera un nouveau thriller SF/post-apo pour la Paramount, Annhilation, ou l'adaptation du roman éponyme de Jeff VanderMeer, qui suit l'histoire de quatre femmes qui s’engagent dans une expédition secrète et dangereuse dans l'inconnu, vers un territoire où la nature a repris ses droits sur la civilisation humaine agonisante...

Mieux, toujours selon Variety, Garland aurait jeté son dévolu sur la belle Natalie Portman pour être sa vedette, et l'actrice oscarisée pour Black Swan serait actuellement en négociations avec la production.
La belle est d'ailleurs attendu sur la Croisette d'ici quelques jours pour y présenter son premier long métrage en tant que réalisatrice, A Tale of Love of Darkness.
Tilda Swinton et Julianne Moore seraient également pressenties pour un autre rôle.

Voilà, voilà.
En attendant d'en savoir plus, Annhilation pourrait débuter son tournage d'ici la fin d'année, lui qui est le premier opus d'une trilogie littéraire, composée également de Autority et Acceptance.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.