Natalie Portman

Natalie Portman en vedette avec Lily-Rose Depp, du Planetarium de Rebecca Zlotowski ?


Ou sa première production française depuis Leon de tonton Besson, il y a déjà plus de vingt ans...


Difficile de ne pas admettre que l'actualité de la sublime et talentueuse Natalie Portman est des plus chargée ces temps-ci, entre une présentation à Cannes de sa première réalisation, A Tale of Love of Darkness/Une Histoire d'Amour et de Ténèbres, sa future promotion sans compter les arrivées prochaines dans les salles obscures de Jane Got a Gun de Gavin O'Connor et les deux derniers longs de Terrence Malick, Knight of Cups et Weightless.

Et pourtant, après s'être engagée il y a quelques jours dans l'alléchant prochain long métrage d'Alex Garland, Annihilation, le site Empire annonce aujourd'hui que l'actrice oscarisée pour Black Swan, se serait également attachée au nouveau long métrage de l'excellente Rebecca Zlotowski (les très beaux Belle Épine et Grand Central), Planetarium !

Ou l'histoire de deux sœurs habitant dans le vieux Paris des années 30 et qui possèderont la capacité surnaturelle de communiquer avec des fantômes.
Mieux, toujours selon Empire, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp - déjà des Tusk et Yoga Hosers de Kevin Smith -, devrait incarner l'autre vedette du film, à savoir la plus jeune des deux soeurs.

Voilà, voilà.
Le film pourrait se tourner dans la capitale d'ici septembre prochain, pour coller à une sortie dans les salles pour mai 2016.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.