Baby Driver

Lily James rejoint le casting de l'attendu Baby Driver d'Edgar Wright !


La belle continue doucement mais surement son petit bout de chemin à Hollywood...


Difficile de ne pas tomber sous les charme de la belle Lily James, c'est un fait, si le Cendrillon de Kenneth Branagh fut une aussi jolie réussite, c'est en grande partie grâce à l'actrice aussi juste que lumineuse dans la peau de la jeune princesse.

Gros carton de ce premier tiers de l'année ciné 2015, il a offert un beau billet d'entrée à Hollywood pour la Lily puisqu'elle viendrait tout simplement de s'attacher à l'un des projets les plus bandants du moment, si on en suit le site Variety cette semaine.

En effet, elle viendrait de signer pour être la vedette aux côtés d'Ansel Elgort, de l'attendu prochain film signé par le génial Edgar Wright, Baby Driver, un " drive musical " qui suivra l'histoire d'un chauffeur pour braqueurs, pilotant au son de sa playlist personnelle et qui se retrouvera pourchassé le jour où l'une des opérations tourne mal.

Alléchant donc, en même temps nous aimons tellement le papa de la Cornetto Trilogy par chez nous que peut importe son projet, nous l'attendrons avec une furieuse impatience dans nos colonnes.

Produit par Working Title Film, la péloche n'a pour le moment aucune date de production, on va donc prier pour que cela se décante très vite, même si l'emploi du temps du Ansel avec la franchise Divergente, risque peut-être de faire un poil trainer la chose...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.