Expendables 4

Hulk Hogan en grand vilain d'un hypothétique Expendables 4 ?


" WHACHA GONNA DO WHEN THE HULKSTER RUNS WILD ON YOU????? "


Si la légende de la lutte professionnelle - et acteur à ses heures (vraiment) perdues - qu'est Hulk Hogan, était déjà un temps pressenti pour en être du troisième opus de la célèbre franchise des légendes du cinéma d'action, finalement, tonton Sly avait préféré le laisser aux vestiaires et dans un sens, ce n'était pas plus mal puisqu'on voyait très mal le bonhomme jouer des coudes et des muscles face à des acteurs en bien meilleur forme que lui.

Reste qu'il y a un an, jour pour jour, le bonhomme assurait que si il n'avait pas sa place pour ce troisième opus, Sly lui assurait qu'il en serait du quatrième, à l'époque encore fortement d'actualité - avant le flop retentissant de EX 3 au B.O. US.
" Brother, ils ont déjà tous leurs acteurs (pour le 3). Relax, je serai dans le quatrième. "
Nous prenions cette annonce un peu à la rigolade, et ce même si son amitié de longue date avec Sly (depuis le tournage de Rocky 3 - L'Oeil du Tigre ou il jouait Thunderlips) pouvait cependant sacrément faire pencher la balance en sa faveur pour une potentielle participation.

Et il faut croire qu'Hogan ne bluffait pas, puisque dans le cadre d’un échange avec les internautes via le site Uproxx, le lascar en à rajouté une couche en affirmant qu'il sera bel et bien un des vilains (voir LE) majeurs du quatrième film, rien que ça !
« Nous essayons de trouver un moyen de faire de moi l’homme le plus maléfique du monde. Vous savez, Stallone m’a donné mon premier rôle, et il est resté un excellent ami. Nous avons eu une super conversation où nous avons envisagé différentes possibilités. Est-ce que je peux encore courir, est-ce que je peux encore bondir ? Et bien pas aussi vite et pas aussi haut qu’avant, mais je pense qu’Hollywood saura me trouver un bon cascadeur pour me filer un coup de main. » Hulk Hogan
Après Eric Roberts, JCVD et Mel Gibson, Barney Ross et sa team lutterait in fine contre Hulk Hogan cette fois ?
L'annonce a de quoi surprendre un brin (pour être poli), en même temps cela reste une idée bien plus acceptable que celle lancée par Sly l'été dernier, voulant que notre Lucky Luke national Luc Besson, soit le grand vilain d'Expendables 4...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.