George Miller

George Miller s'exprime déjà sur un potentiel Mad Max 5 !


Le bonhomme est enthousiaste, et difficile de ne pas l'être tout autant que lui.


Alors que l'on ne s'est toujours pas remis de la claque Mad Max Fury Road (notre critique ici), et que le film squatte une bonne partie des salles mondiales avec un succès des plus certains, difficile pour tonton Miller et même pour la Warner (on ne doute pas que la major rentrera dans ses frais à l'international, voir même su son propre territoire), de ne pas regarder vers l'avenir et un potentiel cinquième opus.

Le mois dernier, Tom Hardy himself avait affirmé avoir signé non pas pour une mais bel et bien pour deux suites et aujourd'hui, c'est George Miller qui en rajoute une couche sur Twitter en assurant que les aventures de Max sur grand écran sont loin d'être finis !


Mieux, lors d'un Q&A Podcast, il a révélé que ce cinquième film aurait pour titre Mad Max : The Wasteland, même si aucune date de production et encore moins de sortie, n'a pour le moment été réfléchi.
Voilà, voilà.

Cependant, rappelons-nous qu'à l'époque du tournage de Fury Road, Miller s'était déjà exprimé sur ce dit quatrième opus mais surtout sur le potentiel avenir de la franchise.
" Mad Max et un groupe de personnes fuient à travers le Wasteland, suite à la Guerre provoquée par l’Impératrice Furiosa. Ce film est un récit sur la Guerre de la Route, il est basé sur les récits des témoins oculaires qui ont survécu.  Nous avons commencé avec Fury Road, puis nous avons fait une deuxième et une troisième histoires. Nous avons déjà écrit le scénario du deuxième (Furiosa), presque fini celui du troisième, et même l'écriture d'un court roman. Nous ne l’avions pas prévu, cela faisait partie de l’exploration des personnages. " George Miller
Alors, ce nouvel opus - si il voit bien le jour -, verra t-il aussi le retour de Furiosa campée par la belle Charlize Theron et véritable attraction de Fury Road ?
On en bave d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.