Dwyane Johnson

Dwayne Johnson sera bel et bien de Fast and Furious 8 !


Une évidence, que l'on est tout de même bien content de voir officialisée par le bonhomme himself.


Alors que l'ultra-spectaculaire Fast and Furious 7 (notre critique ici) squatte toujours nos salles obscures françaises et qu'il connait un succès monstre partout dans le monde, la franchise, encore douloureusement frappée par la disparition de Paul Walker, est pourtant déjà tournée vers l'avenir.

Si le final de Fast 7 laisse clairement la porte ouverte à un potentiel nouvel opus, Vin Diesel récemment en pleine promo du film, n'avait laissé aucun doute quand à la faisabilité de la chose, et Universal n'avait d'ailleurs pas franchement tardé pour annoncer la chose au CinemaCon de Las Vegas en début de mois.
" Vous savez, avec les Fast and Furious, j'essaye toujours d'imaginer quel sera le film d'après. Je vois ces films comme plusieurs trilogies. Et lorsque nous avons embauché Kurt Russell, ce n'était pas forcément pour cet épisode, mais pour le prochain, dont l'histoire se déroulera à New York "  Vin Diesel
Mieux, Universal avait même annoncé que Fast and Furious 8 débarquera dans les salles obscures US - et certainement dans la foulée par chez nous - le 14 avril 2017.

Et alors que l'on se demande encore si la belle Eva Mendes sera de retour dans la franchise pour ce huitième opus, Dwayne Johnson- aka " Le Viagra des Franchises " - actuellement en pleine promotion de l'attendu San Andreas, a confirmé au micro du site Empire, qu'il en sera bel et bien de ce Fast 8.
" Bien sûr que j'en serais. Je ne peux pas continuer sans Hobbs. "
Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise, reste que The Rock va tout de même devoir sacrément aménager son emploi du temps d'ici là, lui qui accumule les projets d'envergures à une vitesse indécente...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.