News

Cinq nouveaux prétendants pour diriger le nouveau reboot de Spider-Man ?


Quid de Drew Goddard ?


Il y a un petit peu plus de deux mois maintenant, la nouvelle de l'arrivée en grande pompe de l'homme-araignée dans le MCU avait fait méchamment grand bruit, le bonhomme s'offrant un énième reboot et un caméo remarqué dans l'attendu Captain America - Civil War.

Un reboot au titre encore incertain (on parle de The Spectacular Spider-Man, mais aussi de The New Avenger), qui ne devrait pas s'attarder de nouveau sur les origines du héros, incarnerait un teen movies à la John Hugues avec des explosions (rien que ça !) et pourrait voir sous ses traits un jeune acteur (Asa Butterfield et Tom Holland sont en bataille pour incarner le choix final), pouvant grandir avec le rôle.

Mieux, ce reboot pourrait voir Spidey affronter Iron Man/Tony Stark durant tout le film, une sorte de processus d'initiation/test pour intégrer les Avengers.
Du lourd donc, qui devait prendre forme - aux dernières nouvelles - sous la plume de Drew Goddard, déjà attaché au développement de la série Marvel/Netflix Daredevil (sur laquelle il aurait même pu être showrunner), mais aussi au spin-off de la franchise Spider-Man chez Sony et visiblement toujours vivant, Sinister Six, pour lequel il aura la double casquette de réalisateur/scénariste.

Reste que si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, le bonhomme ne serait plus réellement en course puisque Marvel aurait une potentielle wishlist de cinéastes pour cornaquer le tout d'ici juillet 2017.
En effet,  Jonathan Levine (déjà en lice pour Docteur Strange à l'époque), Ted Melfi (St. Vincent), Jason Moore (Pitch Perfect), John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein (Vacation) et Jared Hess (Napoleon Dynamite), seraient les nouveaux prétendants de Kevin Feige et Marvel (et Sony... non on déconne).

Bonjour l'embrouille donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.