Andrea Riseborough

Andrea Riseborough en lice pour camper Top Dollar dans le remake de The Crow ?


Comme on ne croit pas du tout en ce remake, on a juste envie de dire pourquoi pas...


On ne sait plus ou mettre la tête avec ce remake de The Crow, tant les réalisateurs (Stephen Norrington, Juan Carlos Fresnadillo,..) se succèdent autant que les acteurs vedettes (Bradley Cooper, James MacAvoy, Mark Wahlberg, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard,...) et les scénaristes (Cliff Dorfman, Stephen Norrington, Nick Cave, Jesse Wigutow et certainement plein d'autres...).

Dernier gros chamboulement en date, le départ en janvier de sa vedette titre l'excellent Luke Evans qui faisait suite à l'arrivée à la réalisation du jeune (et visiblement prometteur) Corin Hardy, auteur de clips pour Keane, Ed Dheeran ou encore The Prodigy, dont ce sera le second passage derrière la caméra, après l'inédit The Woods qui sortira en salles courant 2015.

Depuis, c'est Jack Huston, prochainement en vedette du remake de Ben-Hur de Timur Bekmambetov et que l'on retrouvera cette année dans Orgueil, Préjugés et Zombies, qui a repris le flambeau " Eric Draven ".

Aujourd'hui, si la production fait de nouveau parler d'elle, c'est par le biais du site ComingSoon, qui annonce qu'Hardy aurait jeté son dévolu sur la belle et talentueuse Andrea Riseborough pour camper non pas Shelley Draven (qui sera finalement joué par Jessica Brown Findlay), mais bel et bien l'ennemi number one de Draven, Top Dollar.

Un personnage masculin dans le comics, et campé par le charismatique - et flippant - Michael Wincott dans le film de Proyas...
Un choix des plus étonnants donc, reste que cette rumeur est pour le moment à prendre au conditionnel, la belle actrice vu récemment dans Birdman n'en serait qu'au stade des négociations.



Voilà, voilà.
On vous le rappel il y a quelques mois, le producteur et créateur du personnage, le génial James O'Barr, était sorti de son silence pour exprimer quel chemin prendrait ce retour à zéro.
" On ne refait pas le film, nous réadaptons le livre. J'utilise souvent cette métaphore : il y a le Dracula de Bela Lugosi et il y a le Dracula de Francis Ford Coppola. Ils utilisent le même matériau d'origine mais à l'arrivée les films sont très différents. Ce nouveau The Crow sera plus proche d'un Taxi Driver ou des films de John Woo, et je pense que ça marchera tout aussi bien. Après tout, l'un des intérêts de The Crow, ce que l'on peut raconter des histoires très différentes. Dans le comics, les noms de famille d'Eric et de Shelley ne sont jamais précisés. C'est un des éléments du film très fidèle au comics puisque le nouveau Eric ne sera pas Eric Draven. Il sera Eric, Brandon Lee restera pour toujours Eric Draven. Brandon était un de mes amis et je ne ferai rien qui puisse attenter à sa mémoire. "

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.