Alicia Vikander

Alicia Vikander en vedette d'Assassin's Creed et de Bourne 5 ?



La côte de la sublime actrice ne cesse de grimper à Hollywood, et c'est loin de nous déplaire...


On est tous un peu amoureux de la belle Alicia Vikander depuis quelques mois maintenant, et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque l'on retrouvera la belle (actuellement au casting de Son of A Gun, disponible en eCinema) d'ici quelques jours dans l'alléchant Ex Machina d'Alex Garland, puis à la rentrée dans les tout aussi attendus Agents Très Spéciaux de Guy Ritchie et Macbeth de Justin Kurzel.

Mais si elle truste l'actualité aujourd'hui, c'est suite à la rumeur qui court (et relayé par le site Movie Web notamment) comme quoi elle serait en lice pour incarner le lead-in féminin de deux gros hits du second semestre de l'année ciné 2016 : Assassin's Creed et le cinquième opus de la franchise Bourne, porté de nouveau par le duo Matt Damon/Paul Greengrass.

Pour le premier, elle retrouverait au casting son amoureux du moment, l'excellent Michael Fassbender tandis que pour le second, elle en serait ni plus ni moins de l'une des suites les plus alléchantes de ces prochains mois.

Le hic, c'est que si la belle - qui vient tout récemment de terminer le tournage du The Danish Girl de Tom Hooper -, elle devra donc laisser tomber le tout aussi alléchant The Circle de James Ponsoldt avaux côtés de Tom Hanks.
On parlerait, déjà, d'Emma Watson pour la remplacer.

Wait and see donc, mais dans tous les cas, qu'elle s'accroche à l'un de ses deux hits lui permettrait sans aucun doute, de se rendre encore un peu plus indispensable à Hollywood...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.