Aaron Paul

Vers une suite à Need For Speed avec Aaron Paul ?


Visiblement, son succès conséquent en Chine va permettre au génial Aaron Paul de nous revenir derrière un volant !


Même si il était loin de rivaliser en qualité avec l'autre franchise motorisée et burnée, Fast and Furious, qui affole les compteurs du box-office depuis plusieurs années maintenant, le sympathique Need For Speed de Scott Waugh, porté par l'inestimable Aaron Paul (Jessie Pinkman Forever), a réussi à s'avérer rentable en fin de course.

Totalisant 200M$ de recette mondiale pour un peu plus de 65M$ de budget, le film - à défaut d'avoir casser la baraque -, a donc décemment su trouver une petite fan base solide, et peut prétendre à s'étendre en franchise, si l'on en suit le Hollywood Reporter cette semaine.

En effet, Need For Speed 2 devrait voir le jour dans un futur proche, grâce à une co-production avec la Chine, de plus en plus présente au sein de l'industrie Hollywoodienne (Iron Man 3, Transformers 4 lui disent merci).
Pas un hasard quand on sait que le film y a récolté un tiers de ses recettes lors de sa sortie en avril 2014.

Alors même si certains verront d'un mauvais œil ce nouvel opus, nous on est pour le coup vachement enthousiaste, surtout que les scènes d'action du premier long n'avait pas vraiment à rougir de celles qui animent la franchise de Dom et sa famillia.
Reste à savoir maintenant si le casting d'origine, composé entre autres de Paul, Dominic Cooper, Kid Cudi ou encore Imogen Poots et Dakota Johnson, sera de l'aventure, tout autant que son réalisateur Scott Waugh.

Pour rappel, vous pouvez retrouver notre critique de Need For Speed premier du nom ici.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.