Fast and Furious 8

Universal dévoile (déjà) une date de sortie pour Fast and Furious 8 !


Si le septième opus cartonne toujours autant en salles, on nous donne déjà rdv d'ici avril 2017 pour la suite...


Alors que l'ultra-spectaculaire Fast and Furious 7 (notre critique ici) vient tout récemment d'atteindre nos salles obscures françaises et qu'il risque de connaitre un succès monstre partout dans le monde d'ici quelques jours, la franchise, encore douloureusement frappée par la disparition de Paul Walker, est pourtant déjà tournée vers l'avenir.

Si le final de Fast 7 ne laisse clairement la porte ouverte à un potentiel nouvel opus, Vin Diesel récemment en pleine promo du film, n'avait laissé aucun doute quand à la faisabilité de la chose : oui, il y aura bien un Fast and Furious 8 !

C'est ce qu'il avait annoncé en début de mois au show télé de l'excellent Jimmy Kimmel, tout en lâchant quelques spoilers sur le lieu de la prochaine intrigue...
" Vous savez, avec les Fast and Furious, j'essaye toujours d'imaginer quel sera le film d'après. Je vois ces films comme plusieurs trilogies. Et lorsque nous avons embauché Kurt Russell, ce n'était pas forcément pour cet épisode, mais pour le prochain, dont l'histoire se déroulera à New York "  Vin Diesel
Mais si depuis, Fast 7 a dépassé le milliard de recettes au box-office mondial, on désespérait de voir la chose enfin officialisée par Universal himself.
Et bien la major n'a finalement pas trainé longtemps avant de faire plaisir aux fans de la franchise, puisqu'en plein CinemaCon de Las Vegas, elle a annoncée avec Vinnoue Diesel que Fast and Furious 8 débarquera dans les salles obscures US - et certainement dans la foulée par chez nous - le 14 avril 2017.

Toujours pro niveau communication, Diesel en a même rajouté une couche en assurant que pour les fans et Paul Walker, ils allaient faire en sorte de faire " le meilleur film du monde ", rien que ça.
C'est qu'il sait quand même bien vendre ses films, le Vin...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.