Bob The Musical

Tom Cruise en vedette du Bob The Musical signé Michel Hazanavicius ?


Ou une comédie musicale au pitch barré et produit par Disney...


Dire que par chez nous, nous sommes fans de ce bon vieux Tom Cruise est un doux euphémisme, tant on chérit la filmographie du bonhomme comme elle le mérite, tant elle en fait ni plus ni moins que l'un des plus grands acteurs du cinéma US de ces trente dernières années (si, si c'est vrai).

Alors, lorsque l'on apprend que le bonhomme est en discussions avancées pour rejoindre un projet bandant, on sort l'artillerie lourde et on annonce la chose en grande pompe, tout simplement.

Alors qu'il débarquera cet été dans nos salles obscures avec l'attendu Mission : Impossible 5 - Rogue Nation, et qu'il emboitera très vite avec le tournage de l'alléchant Mena ou il y retrouvera Doug Liman à la réal (mais surtout le génial Domnhall Gleeson au casting), le cultissime Jerry Maguire pourrait prochainement rejoindre l'écurie Disney avec Bob The Musical, que tournera notre frenchy Michel Hazanavicius - dont le récent The Search débarque ces jours-ci en DVD.

Dans les tuyaux depuis 2004, le film conte l'histoire d'un homme plutôt banal qui, après avoir reçu un coup sur la tête, peut entendre la musique intérieure dans le cœur de chaque personne et voit ainsi sa vie devenir une véritable comédie musicale.

Le script est signé Alla Loeb, et si pour le moment (enfin, depuis janvier) Tom Cruise en est toujours au stade des négociations avec la production, force est d'admettre qu'on adorerait l'idée de le revoir tâter de la comédie musicale après sa prestation purement délirante dans le sympathique Rock Forever.
Hazanavicius serait même des plus enthousiastes à l'idée de pouvoir tourner avec lui.

Bref, la balle est dans ton camp Tom...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.