Captain America - Civil War

Scarlett Witch au casting de Captain America : Civil War ?


La belle Elizabeth Olsen a visiblement pris du galon dans le MCU...


On le sait, Captain America : Civil War sera clairement l'un des opus phare de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est annoncé comme le film qui créera des tensions terribles entre les super-héros, au point de faire évoluer les alliances entre chacun.

Du coup, la major qui a une confiance aveugle aux excellents frangin Russo - tellement que l'on parle déjà d'eux pour cornaquer Avengers : Infinity War en lieu et place de Joss Whedon -, chouchoute méchamment son épisode charnière en lui offrant un casting aux petits oignons, composé de Chris Evans, Scarlett Johansson, du talentueux Daniel Brühl (en méchant), de Sebastian Stan (Bucky Barnes aka Le Soldat de l'Hiver), de Chadwick Boseman (Black Panther), de Jeremy Renner (Hawkeye), de Frank Grillo (Crossbones) mais également - et surtout - de Robert Downey Jr, le célèbre Iron Man.

Un Iron Man qui, privé d'un quatrième opus, va donc jouer les troubles fêtes au sein d'un nouveau Cap America dont il pourrait, vraisemblablement, être une sorte de Némésis mais surtout, le héros qui mettra un terme à bon nombres d'alliances au sein des Avengers.
Comme le précise d'ailleurs ce premier synopsis officiel, soulignant bien la guerre qui séparera les deux " camps " de superhéros.

« Après les événements de L'Ère d'Ultron, les gouvernements du monde entier s'associent pour créer une loi visant au recensement des "Sur-Hommes". Cette nouvelle va diviser les Avengers en deux camps, l'un mené par Iron Man (pro-loi) et l'autre par Captain America, et créer une bataille épique entre d'anciens coéquipiers.»


Ces jours-ci, et alors que la promotion d'Avengers : Age of Ultron bat son plein un peu partout sur le globe, la rumeur laisse entendre que le personnage de Scarlet Witch pourrait être de l'aventure Civil War.
En effet, en pleine promo Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a sous-entendu l’information, tout en confirmant la rumeur voulant que Captain Marvel devait être introduite à la fin de l'Ère d'Ultron., mais celle-ci, pas encore casté, a finalement été mis de côté au profit du personnage campée par la jolie Elizabeth Olsen.

SPOILERS !!!

" La façon dont nous avons révélé Scarlet Witch (en costume) à la fin du film ? C’était l’emplacement prévu pour Captain Marvel. Mais Joss a dit ‘On la castera plus tard !’ Et je lui ai dit ‘Ouais Joss, on la castera plus tard. On ne la mettra pas dans ce film. Finalement, Joss a dit ‘Utilisons cet emplacement pour introduire Scarlet Witch dans le cadre, pour qu’elle fasse une grosse entrée ?’ Et ça a du sens, elle a rejoint leur rang et elle mérite une introduction cool, qui se poursuivra dans le prochain film que l’on va commencer à tourner dans quelques semaines. "

Alors, Scarlett Witch sera du quel côté, Tony Stark ou Cap America ?
Mais la question qui nous brule tous les lèvres, à une semaine de la sortie du film en salles, c'est de savoir ce qu'il adviendra de Quicksilver, puisque la rumeur ne l'attache pas (encore) à cet opus charnière de la Phase 3...


Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a sous-entendu l’information. En effet, il a révélé lors d’une interview que Captain Marvel devait être introduite à la fin d’Avengers 2, mais qu’ils ont préféré faire la part belle à la Sorcière Rouge.  Il explique (attention petit spoilers) : “La façon dont nous avons révélé Scarlet Witch (en costume) à la fin du film ? C’était l’emplacement prévu pour Captain Marvel. Mais Joss a dit ‘On la castera plus tard !’ Et je lui ai dit ‘Ouais Joss, on la castera plus tard. On ne la mettra pas dans ce film.’”
Feige déclare ensuite : “Finalement, Joss a dit ‘Utilisons cet emplacement pour introduire Scarlet Witch dans le cadre, pour qu’elle fasse une grosse entrée ?’ Et ça a du sens, elle a rejoint leur rang et elle mérite une introduction cool, qui se poursuivra dans le prochain film que l’on va commencer à tourner dans quelques semaines.”

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.