Guillermo Del Toro

Ryan Gosling en vedette de la Maison Hantée de Guillermo Del Toro ?


On arrête tout, voilà, au bas mot la news la plus bandante du moment...


Visiblement, ce bon vieux Guillermo n'en a pas fini avec ces baraques qui foutent les jetons, le bonhomme étant déjà attendu d'ici la fin de l'année - le 21 octobre - pour son Crimson Peak, qui devrait déjà méchamment révolutionner le genre.
Projet cher du bonhomme, cette Maison Hanté qui devrait - à l'instar de Pirates des Caraïbes - s'inspirer de la célèbre attraction des parcs à thèmes Disney, pourrait finalement s'avérer encore plus bandante que prévu, si on en suit le site Empire aujourd'hui.

En effet, Del Toro (qui n'a pas précisé qu'il dirigerait la chose, pas étonnant vu le nombre de projets qu'il a sous le coude) aurait visiblement tenté de séduire Ryan Gosling, pour être la vedette du projet, lui qui est actuellement en pleine promotion de sa première réalisation, l'hypnotique Lost River (notre critique ici).
Deux bonhommes visiblement pote puisque récemment, un cliché des deux en train de faire mu-muse sur un manège Cars avait été balancé sur la toile.

Gosling + Del Toro, il n'en faut pas plus pour faire bander comme un cochon son cinéphile, même si tout est pour le moment à prendre au conditionnel, d'autant plus que le projet devrait vraisemblablement être produit par la major aux grandes oreilles, donc qui dit Disney dit logiquement produit formaté et lissé pour un large public.

Il n'empêche que le cinéaste mexicain est méchamment excité par ce projet, écrit notamment par D.V. Devincentis (High Fidelity).

" Ça va être un tour de manège génial pour les familles mais ce sera aussi définitivement effrayant. Walt Disney est à l'origine de quelques images les plus effrayantes de mon enfance. Les gens oublient qu'il a été le fondateur des images les plus adorables mais aussi les plus cauchemardesques. Nous devons rendre hommage à cet aspect de son héritage "
 Dire que l'on en a la bave aux lèvres est un doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.