Bandes Annonces

Premier trailer pour The Visit signé M. Night Shyamalan


Le bonhomme s'est fait discret ces derniers mois, n'est-ce pas plus mal au vue de ce nouveau projet hautement alléchant ?


Vu le flop critique - mais pas tant que ça public - de son After Earth avec la famille Smith, on serait tenté de dire oui, mais c'est qu'on l'aime beaucoup notre Shyamalan, et même si il n'a rien fait de bien bon depuis Le Village (La Jeune Fille de l'Eau avait quand même, quelques bons points pour lui c'est vrai), on continuera de le soutenir coute que coute, excepté si il nous pond un Phénomènes 2, parce que les mauvaises blagues ne doivent jamais dépassées le stade du premier film.

Mais le bonhomme est loin de se faire un hara-kiri aussi violent dans le business - quoique -, puisque son nouveau projet, The Visit (anciennement Sundowning) produit par Jason Blum, laisse à penser que le bonhomme soit enfin revenu à un cinéma plus intime, plus fouillé même si l'on aurait préféré que le bonhomme ne tombe pas dans la facilité du phénomène " encore à la mode mais plus pour longtemps on l'espère " du found footage.



" Une adolescente et son petit frère sont envoyés par leur mère chez leurs grands-parents dans une ferme reculée de la campagne de Pennsylvanie. Si les premières heures du séjour se déroulent bien, dès la première nuit, les deux enfants vont se rendre compte que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez leurs aînés…"

Un remake non-officielle et agressif de Tatie Danièle ?
Maybe, dans tous les cas le film aura pour seul nom " bankable " mais surtout connu, la jolie et délirante Kathryn Hahn (La Vie Rêvée de Walter Mitty).

Si il n'a pas encore de date de sortie dans l'hexagone, The Visit débarquera dans les salles obscures US d'ici septembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.