Chris Miller

Phil Lord et Chris Miller à l'écriture du script de The Flash !


Les deux cinéastes sont chouchoutés par la Warner depuis le carton critique et public de La Grande Aventure Lego, et ce n'est pas plus mal...


On le sait, le duo Warner/DC cherche de plus en plus à intelligemment placer ses pions dans sa lutte contre le MCU de Marvel/Disney, et si elle a déjà réussi a attirer plus d'un talent bankable jusqu'à maintenant (Ben Affleck et Dwayne Johnson en tête), c'est surtout vers les cinéastes de talents qu'il tend désormais à faire son recrutement de masse.

Et alors que la rumeur prête déjà un des prochains DC au duo gagnant de la très sympathique série B burnée John Wick, Chad Stahelski and David Leitch (Aquaman ?), c'est vers un tandem encore plus talentueux qu'elle aurait jeté son dévolu si on en suit le site Empire aujourd'hui.
En effet, les géniaux Phil Lord et Chris Miller aurait été engagé pour écrire le script de l'attendu The Flash, qui aura pour vedette l'excellent Ezra Miller - et qui pourrait être intégrer via un caméo de luxe des Batman V Superman : Dawn of Justice.

Empire précise bien que pour le moment, ils n'ont signés que pour l'écriture et le développement d'un premier jet du scénario et en aucun cas pour la réalisation du projet, mais force est d'admettre que l'on voit mal les deux bonhommes - déjà au boulot en ce qui concerne 23 Jump Street -, pondre un scénar bandant et ne pas se voir aguicher par la major pour le mettre en scène.

Wait and see donc, en attendant The Flash est toujours planifié pour atterrir dans les salles obscures mondiales courant 2018...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.