News

Olivia Munn rejoint le casting de l'attendu X-Men - Apocalypse !


Après avoir été brièvement aperçu dans Iron Man 2, la belle actrice/mannequin entre cette fois de plein pied dans le monde des super-héros...


Peu de temps après avoir trouvé ses nouveaux Phoenix/Jean Grey (Sophie " Game of Thrones " Turner ) et Cyclope/Scott Summers (l'excellent Tye Sheridan), Diablo/Nightcrawler (Kody Smit-McPhee), Angel (Ben Hardy) et Tornade/Ororo Munroe (Alexandra Shipp), la production de X-Men - Apocalypse continue le recrutement en masse mais aussi le ménage dans son déjà (très) très nombreux casting au fil des épisodes d'une franchise à la qualité - outre le troisième opus signé Brett Ratner - franchement remarquable.

Nouvelle arrivée remarquée, celle hier soir de la sublime Olivia Munn (récemment dans le sympathique Charlie Mortdecai de David Koepp).
C'est Bryan Singer himself qui a annoncé la chose sur Instagram, assurant que la belle campera Psylocke aka Betsy Bradock dans le civil, une mutante dotée de pouvoirs télépathiques pouvant matérialiser son énergie mentale sous la forme de lames psychiques.

Elle reprend le rôle campée dans l'affreux troisième opus - X-Men : L'Affrontement Final -, par Meiling Melançon.
Voilà, voilà.

Ce nouvel opus, suite directe de Days of Future Past, se focalisera en grande partie sur Apocalypse, le plus ancien des mutants, aperçu dans la scène post générique de ce dernier.
En outre, le film de Bryan Singer - prévu pour mai 2016 - devrait également mettre en avant la romance compliquée entre Magneto et Mystique.

 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.