Elle est Trop Bien

Le teen movie Elle est Trop Bien va avoir droit à son remake !


La news la plus WTF du jour, voir même du mois tiens...


Harvey Weinstein est fou les amis, fou amoureux des billets vert mais surtout fou tout court.
Dans la catégorie des producteurs qui n'ont pas peur de produire l'improbable, le bonhomme cherche à ravir le trône de roi tant le nouveau projet du bonhomme est aussi surprenant que WTF.

En effet, si l'on en suit le site ComingSoon aujourd'hui, The Weinstein Company serait actuellement en train de préparer un remake de l'un de leur plus gros succès (100M$ de recette mondiale tout de même) durant l'époque bénit des teen movies de la fin des 90's, Elle est Trop Bien de Roger Avary, qui mettait en vedette Freddie Prinze Jr, la so cute Rachael Leigh Cook mais également feu le regretté Paul Walker.

Un remake confié au quasi-inconnu Kenny Leon, qui a fait ses gammes dans des téléfilms sur la télé US, et qui devrait tout simplement être une version 2.0 du métrage original, très sympathique au demeurant.
On doute franchement du résultat mais qui sait, avec un peu de chance le film trouvera certainement son public et puis qui sait, il remettra peut-être au gout du jour la mode des teen movies potache.

Pour ceux qui ne se souvienne pas du film de 1999, voici son pitch :

" Parce que Taylor a rompu avec Zack, ce qui risque de lui faire perdre sa réputation de président de classe, d'étudiant d'honneur et de capitaine de l'équipe de football, il parie avec son meilleur ami et rival, Dean, que n'importe quelle fille, à condition d'être bien maquillée, peut remporter le concours de reine du bal de fin d'année. C'est alors que Laney Boggs croise leur route et tombe dans les filets des deux compères. Cette élève de dernière année, dont l'ambition est de décrocher une bourse pour entrer dans une école d'art, n'a pas de temps à consacrer à la toilette. "


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.