Independance Day 2

Joey King et Brent Spinner rejoignent le cast d'Independance Day 2


Un casting qui grossit joliment de semaine en semaine...


Alors que cette suite assez improbable mais attendue d'un des plus gros succès au box-office des années 90, n'avait plus pointé le bout de son nez dans l'actualité depuis un bon bout de temps, l'excellent Roland Emmerich nous avait rassuré un brin quand à son développement qui prend justement de plus en plus forme, notamment en officialisant l'engagement de plus d'un recrutement de poids, notamment Jeff Goldblum dont le retour était annoncé depuis bien longtemps mais qui n'avait jamais jusqu'alors, été officialisé.

Autres arrivées, celle de Jessie Usher qui interprétera le fils du personnage de Vivica A. Fox - qui sera de nouveau de la partie (et non celui de Will Smith, qui ne sera pas de l'aventure) -, Dylan Hiller, celle improbable de notre frenchy Charlotte Gainsbourg mais surtout celle de Liam Hemsworth, dont le nom circulait autour du projet depuis quelques mois maintenant.

Le célèbre Gale de la franchise Hunger Games y campera le beau-fils du président Whitmore, personnage de Bill Pullman dans le film original.
Et après l'arrivée récente du jeune Travis Tope, vu récemment dans la dernière saison de l'excellent série HBO Boardwalk Empire, le Roland à annoncé sur Twitter les arrivées de la craquante Joey King et de Brent Spinner, qui reprend son rôle du docteur Okun.

Voilà, voilà.
Si l'on ne sait rien pour le moment des tenants de l'intrigue de cette suite (les Aliens reviennent se venger dans une ville US, en gros), Independance Day 2 devrait débuter son tournage d'ici mai prochain, histoire de coller à une sortie dans nos salles obscures hexagonales pour le 29 juin 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.