James Gunn

James Gunn s'exprime sur les tenants de l'intrigue de l'attendu Les Gardiens de la Galaxie 2 !


Et inutile de dire que le Gunn sait très bien vendre son film...


Attendu comme le messie dans les salles obscures pour mai 2017, Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn incarne pour nous l'un des gros rdv de la Phase 3 du MCU, au même titre que Captain America : Civil War.

Le hic, c'est que la péloche ne débarquera pas avant deux ans, et Gunn, malin comme un singe, sait décemment bien teaser son film.
Si en décembre dernier, le bonhomme nous avait méchamment intrigué en annonçant que l'on découvrirait Star Lord et sa bande sous un angle différent dans cette suite, il s'est montré un poil plus bavard pour le site Vulture cette semaine, et ce pour notre plus grand plaisir.
" Les personnages des Gardiens sont en constante évolution. Certains sont peut-être plus mauvais que ce que l'on imagine, tandis que d'autres sont peut-être meilleurs. Cela va être intéressant de voir comment ils vont évoluer avec le temps... "
 En effet, il a confirmé que ce second film devrait se focaliser sur les relations paternels entre les protagonistes-titres et leur géniteurs.
" Le premier film était une histoire de famille. Il parlait par exemple de la relation entre Peter Quill et sa mère. Sa suite sera quant à elle une histoire de pères. C'est un sujet intéressant à traiter. J'aime beaucoup le personnage de Star-Lord et la manière dont il évolue... Je sais depuis longtemps ce que je veux raconter dans les Gardiens 2. Et aussi dans les Gardiens 3 ! "
Pour rappel dans le comics, le père de Peter Quill est l'Empereur Jason aka Jason de Spartax, un personnage très important au sein de la Galaxie...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.