Captain America - Civil War

Daniel Brühl en Baron Helmut Zero dans Captain America : Civil War ?


Si tel était le cas, autant dire que le Cap America aura sacrément du pain sur la planche dans ce troisième opus solo...


C'est un peu la vraie grande inconnue qui entoure ce si attendu Captain America : Civil War, dont le tournage débutera d'ici quelques jours : quel rôle pourrait bien jouer le génial Daniel Brühl, engagé en tant que potentiel vilain par la production en novembre dernier.

Si il est voulu qu'il incarne l'un des grands méchants avec Crossbones, la rumeur du moment insisterait sur le fait qu'il soit clairement un vilain d'envergure.
En effet, dixit le site MovieWeb, le bonhomme pourrait très bien incarner le Baron Helmut Zero, rejeton du Baron Heinrich Zemo, grand ennemi de Steve Rogers et Bucky Barnes durant la seconde guerre mondiale, puis des Avengers après sa création des " Maitres du Mal ", une équipe de super-vilains.

Si incarne réellement le Baron Helmut, Brühl cherchera donc tout du long à capturer le Cap America notamment via la prise de contrôle des Maitres du Mal, l'affrontant même avant dans une cuve d'Adhésive X bouillante.
Zemo survécut à cette chute, mais comme il ne portait pas de masque alors, le produit le défigura, donnant à son visage un aspect de latex fondu...

Alléchant.
Attendu dans les salles obscures pour le 4 mai 2016 et avec toujours les frangins Anthony et Joe Russo à la réalisation, Captain America : Civil War verra le retour en son casting de Chris Evans (Captain America) Sebastian Stan (Bucky Barnes aka Le Soldat de l'Hiver), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Jeremy Renner (Hawkeye), Frank Grillo (Crossbones) et de - surtout - de Robert Downey Jr, le célèbre Iron Man, mais également les arrivées du nouveau Spider-Man et de Chadwick Boseman (Black Panther).

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.