Captain America - Civil War

Crossbones sera bien l'un des vilains de Captain America : Civil War !


Frank Grillo a officialisé la nouvelle lui-même sur Twitter...


On le sait, Captain America : Civil War sera clairement l'un des opus phare de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est annoncé comme le film qui créera des tensions terribles entre les super-héros, au point de faire évoluer les alliances entre chacun.

Du coup, la major qui a une confiance aveugle aux excellents frangin Russo - tellement que l'on parle déjà d'eux pour cornaquer Avengers : Infinity War en lieu et place de Joss Whedon -, chouchoute méchamment son épisode charnière en lui offrant un casting aux petits oignons, composé de Chris Evans, Scarlett Johansson, du talentueux Daniel Brühl (en méchant), de Sebastian Stan (Bucky Barnes aka Le Soldat de l'Hiver), de Chadwick Boseman (Black Panther), de Jeremy Renner mais également - et surtout - de Robert Downey Jr, le célèbre Iron Man.

Un Iron Man qui, privé d'un quatrième opus, va donc jouer les troubles fêtes au sein d'un nouveau Cap America dont il pourrait, vraisemblablement, être une sorte de Némésis mais surtout, le héros qui mettra un terme à bon nombres d'alliances au sein des Avengers.
Comme le précise d'ailleurs ce premier synopsis officiel, soulignant bien la guerre qui séparera les deux " camps " de superhéros.

« Après les événements de L'Ère d'Ultron, les gouvernements du monde entier s'associent pour créer une loi visant au recensement des "Sur-Hommes". Cette nouvelle va diviser les Avengers en deux camps, l'un mené par Iron Man (pro-loi) et l'autre par Captain America, et créer une bataille épique entre d'anciens coéquipiers.»

Aujourd'hui, sur son compte Twitter officiel, l'excellent Frank Grillo a confirmé sa présence au sein de cette Civil War ou il incarnera à ne pas en douter, un élément perturbateur de poids pour Steve Rodgers, sous les traits de Crossbones, déjà aperçu dans Le Soldat de l'Hiver.

Voilà, voilà.
Pour rappel, Captain America : Civil War est attendu dans les salles hexagonales pour le 4 mai 2016, son tournage est d'ailleurs imminent.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.