Brad Bird

Brad Bird a commencé l'écriture du scénario des Indestructibles 2 !


Ou la suite de l'un des meilleurs films Pixar, qui devrait atterrir dans nos salles obscures pour 2017.


Qu'on se le dise, pendant plus d'une décennie - bon jusqu'à Cars 2 en fait -, le vénéré studio Pixar a aligné les péloches d'exception avec un génie frisant lourdement avec l'indécence.

Singeant la mode des films de superhéros - mais pas que - alors que la frénésie du genre dans les salles obscures n'en était qu'à son commencement, Les Indestructibles de Brad Bird incarne indiscutablement l'une des plus belles réussites de la firme à la lampe, et depuis sa sortie en 2005, la rumeur d'une potentielle suite agite la blogosphère ciné.

Une arlésienne qui a pourtant été dans les petits papiers de Pixar, et encore plus depuis son rachat par Disney (qui ne rate jamais une occasion de franchisé tout succès racoleur).
Mais depuis quelques semaines maintenant, et l'annonce que la major aux grandes oreilles désirait ardemment en faire une suite, la chose devenait de plus en plus concrète.

Aujourd'hui, plus aucun doute quand à la faisabilité de cet Indestructible 2, puisque Brad Bird himself - en pleine promo de son alléchant Tomorrowland - à affirmé au site NPR, avoir commencer l'écriture du scénario, en vue d'une sortie planifiée dans les salles obscures mondiales pour 2017.

 " Je viens de commencer à écrire le scénario, donc on verra bien ce qui se passera ensuite ".

C'est maigre, mais c'est déjà mieux que rien comme on dit.
Aux rayons des rumeurs, cette suite pourrait suivre les aventures de Jack-Jack, le bébé extraordinaire qui est le plus fort de la famille Paar.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.