Bill Paxton

Bill Paxton au casting du film Grand Theft Auto ?


Ou il ferait face à Daniel Radcliffe...


Un projet bien plus The Social Network que série B burnée, ce qui explique donc cela...
Parce que, soyons honnête deux secondes, si ce dit projet qui devrait revenir sur les origines de la création du jeu-vidéo culte, était justement une adaptation au pied de la lettre de GTA - soit un bon actionner bien bourrin et décomplexé -, on aurait mal vu l'éternel Harry Potter jouer les vedettes de la chose.

Mais rassurez-vous, à la manière du merveilleux The Social Network de tonton Fincher, GTA reviendra sur la création du jeu vidéo, en se basant sur le roman Jacked : The Outlaw Story of Grand Theft Auto signé David Kushner, qui revient sur le parcours tumultueux de Sam Houser, le cofondateur et président de Rockstar Games, accusé d'être responsable d'une hausse de violence suite à la sortie de GTA premier du nom, et longtemps attaqué par le virulent avocat activiste Jack Thompson (qui était déjà parti en croisade contre le monde du rap et du sexe, finalement radié du Barreau en 2008).

Aujourd'hui, le bonhomme est l'heureux papa d'une franchise pesant des milliards et ayant marqué au fer rouge l'univers du jeu sur console.
Pas un petit rôle pour le comédien que l'on verra d'ici les prochains mois - entre autres - dans Insaisissables 2 et Trainwreck de Judd Apatow.

Aujourd'hui, le site Empire annonce que l'inestimable Bill Paxton vient d'être engagé pour incarner l'antagoniste de Houser, Jack Thompson, et fera donc face à l'éternel Harry Potter.
Signé Owen Harris (réalisateur sur les précieuses séries Misfits et Black Mirror) dont c'est le premier long, Grand Theft Auto devrait très bientôt débuter ses prises de vues.

On suivra donc la chose avec un certain intérêt d'ici les prochaines semaines...
 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.