Bandes Annonces

Bande annonce pour Manglehorn de David Gordon Green avec Al Pacino


David Gordon Green + Al Pacino = rdv immanquable dans les salles obscures...


Tel un phœnix qui renait de ses cendres, après plus d'une dizaine d'années à aligner les péloches plus ou moins foireuses à la pelle (enfin surtout indigne de son talent), l'inestimable Al Pacino semble s'être décidé à s'offrir un dernier run des plus séduisants histoire de montrer à tous les cinéphiles du monde entier qu'il est bel et bien l'un des derniers grands roi de l'histoire du cinéma ricain.

Après l'excellent The Humbling de Barry Levinson, actuellement en salles (notre critique ici), le bonhomme nous reviendra un petit peu plus tard cette année avec Manglehorn, le nouveau long métrage de l'excellent David Gordon Green, qui avait offert l'an dernier un merveilleux électrochoc à la carrière de Nicolas Cage dans le sublime Joe.



" A.J. Manglehorn, un serrurier solitaire vivant dans une petite ville, ne s’est jamais remis de la perte de l’amour de sa vie, Clara. Obsédé par son souvenir, il se sent plus proche de son chat que des gens qui l’entourent et préfère trouver du réconfort dans son travail et sa routine quotidienne. Malgré tout, il entretient des relations humaines fragiles en maintenant un contact intermittent avec son fils, en ressentant une fierté mal placée pour son ancien protégé qui s’est détourné du droit chemin et en construisant une amitié prudente avec une femme au grand cœur guichetière à la banque. Alors qu’un nouvel amour se dessine, il se retrouve à la croisée des chemins et doit choisir entre rester enlisé dans le passé et vivre le présent. "

Avec également les précieux Holly Hunter, Chris Messina et Harmony Korine, Manglehorn débarquera dans nos salles obscures le 3 juin prochain.
On sera clairement du rendez-vous.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.