Bandes Annonces

Bande annonce vost pour le thriller hargneux et sanglant Hyena


" J'ai vu le futur du polar ... et il crie Hyena ! " dixit le vénéré Nicolas Winding Refn.


Dit comme ça, autant dire que ce Hyena signé Gerard Johnson vient de se payer l'adoubement le plus classieux possible pour son thriller ultra violent, qui il est vrai, rappelle de la plus belle des manières la précieuse trilogie Pusher de tonton Refn.

Polar urbain et sanglant reprenant visiblement au pied de la lettre tous les codes du genre avec une assiduité folle, semble envoyer méchamment du lourd avec son flic borderline et pourri qui a une forte tendance à se fritter avec les gangster hargneux.



" Michael Logan est un mélange complexe d’alcoolique occasionnel et d’officier de police corrompu. Mais l’univers sinistre dans lequel il évolue est en pleine mutation. L’arrivée en masse de gangsters sans pitié venus d’Albanie menace de bouleverser le paysage criminel londonien. Jusqu’ici son instinct lui avait toujours donné une longueur d’avance, mais son comportement de plus en plus autodestructeur et la brutalité des nouveaux chefs de gangs vont le plonger dans une spirale de peurs et de doutes."

Sous la bannière de The Jokers, Hyena débarquera le 6 mai prochain dans nos salles obscures.
On en fait déjà l'un de nos immanquables du mois prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.