Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est chaud patate pour un Expendables 4 !


Même si il n'y est qu'un second couteau de luxe, la franchise lui tient à coeur...


On était de ceux à avoir apprécier Expendables 3 cet été, malgré ces nombreux défauts (notre critique ici), dont celui d'avoir misé sur un classement PG-13, à savoir une édulcoration de la violence histoire de racoler un large public en salles.
Une erreur que l'on aura méchamment reprocher à Sylvester Stallone, tant la violence totalement décomplexé des aventures de Barney Ross et sa bande faisait tout le sel de la franchise.

Gros gadin en salles - la faute à une copie balancée sur le net un mois avant -, Ex 3 a méchamment déçu, a tellement point que Sly himself s'est excusé en septembre dernier des choix maladroits entreprit par la production de ce troisième opus, assurant que pour Expendables 4, le tir sera rectifié et que cette nouvelle aventure sera nettement plus violente...

" Je regrette absolument [PG-13]. Ça a été une énorme erreur de calcul d'essayer d'élargir le public du film en retirant ce pour quoi les gens veulent voir Expendables, à savoir un peu de violence.
Ça n'arrivera plus. [...] C'est compliqué pour moi, car je sais que dans un film Rated-R, les gens s'attendent à ce qu'un héros meure.
Personnellement, je pense que ces personnages deviennent sympathiques et que leur disparition pourrait déprimer certains spectateurs à la sortie de la salle. Mais cela pourrait changer dans Expendables 4.. "

Reste que depuis septembre, plus aucune nouvelle d'un hypothétique Expendables 4, ce qui n'empêche pas notre bon vieux Arnold Schwarzenegger d'y croire encore, comme il l'a affirmé au site USA Today, lors d'un entretien pour la promotion de l'attendu Maggie.

Je pense simplement que c'est une super franchise. J'ai dit à Sly d'en écrire un nouveau... ou d'embaucher quelqu'un d'autre pour l'écrire. C'est une idée tellement géniale d'avoir tous ces héros d'action réunis dans le même film. Surtout si les comédiens jouent bien. Ça pourrait faire un super film et il y a encore de la place pour un nouvel épisode". 
Tant qu'Avi Lerner laisse carte blanche à Sly, et que celui-ci ait le temps de nous pondre l'arlesienne Rambo V, on est du même avis que tonton Schwarzie, y'a clairement la place...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.