Independance Day 2

Vivica A. Fox rejoint le casting d'Independance Day 2 de Roland Emmerich


Si Will Smith n'est pas de retour, en revanche la Vivica elle n'a pas tergiversé pour en être...


Alors que cette suite assez improbable mais attendue d'un des plus gros succès au box-office des années 90, n'avait plus pointé le bout de son nez dans l'actualité depuis un bon bout de temps, l'excellent Roland Emmerich nous avait rassuré un brin quand à son développement qui prend justement de plus en plus forme, notamment en officialisant il y a une dizaine de jours sur Twitter, l'engagement de trois nouveaux acteurs au casting, notamment Jeff Goldblum dont le retour était annoncé depuis bien longtemps mais qui n'avait jamais jusqu'alors, été officialisé.

Autres arrivées, celle de Jessie Usher qui interprétera le fils du personnage de Will Smith - qui ne sera pas de l'aventure -, Dylan Hiller, mais surtout celle de Liam Hemsworth, dont le nom circulait autour du projet depuis quelques mois maintenant.
Le célèbre Gale de la franchise Hunger Games y campera le beau-fils du président Whitmore, personnage de Bill Pullman dans le film original.

Aujourd'hui, et après l'arrivée aussi surprenante qu'improbable de Charlotte Gainsbourg (dans un rôle pour le moment non-communiqué) ce weekend, le site Variety annonce que Vivica A. Fox vient de rejoindre la production, pour reprendre son rôle de Jasmine Dubrow, mère du jeune Dylan dans le film original.

On va donc attendre plus de précisions avant de s'enflammer.
Si l'on ne sait rien pour le moment des tenants de l'intrigue de cette suite (les Aliens reviennent se venger dans une ville US, en gros), Independance Day 2 devrait débuter son tournage d'ici mai prochain, histoire de coller à une sortie dans nos salles obscures hexagonales pour le 29 juin 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.